• Tenshi no Diary Part 1,2,3 天使のダイアリー。パート1,2,3

    Tenshi no Diary

    Tout en testant Cubase Elements 10.5, je retravaille sur 天使のダイアリー Tenshi no Diary, 3 vieilles compos. Il ne me reste plus que la Part 3 à terminer.

    Le seul petit problème est le réajustement des plugins vst 32bits qui ne peuvent fonctionner qu'avec le pontage JBridge, Steinberg ayant abandonné la rétrocompatibilité et son vstBridge. Au vu de la description (windows 10, 64bits only) je ne m'attendais pas à ce que cette dernière mouture du D.A.W. marche sous windows 7. Je pense donc a m'acheter la version Artist 10.5.

     

    天使のダイアリー Tenshi no Diary part 1

    天使のダイアリー Tenshi no Diary part 2

    Il y aura surement quelques réglages encore à faire.

    « Time to entertainmentFlash player sayounara! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :