• Album SOLSTICE

     

    Album SOLSTICE

     

    Depuis hier, je passe par Youtube Music pour uploader mes compos musicales. Je n'ai pas trouvé comment ajouter une image au titre ou album.

    J'en profite pour poster la première playliste de mon album SOLSTICE inspiré d'Equinoxe de mon grand inspirateur Jean-Michel JARRE.

    SOLSTICE

     

     Lien vers mon Youtube Music :

    Click on ⇒ Album SOLSTICE  

         TITRE :

    1. SOLSTICE - Beginning Cycles
    2. SOLSTICE - SUMMER Part 1
    3. SOLSTICE - SUMMER Part 2
    4. SOLSTICE - WINTER Part 1
    5. SOLSTICE - WINTER Part 2
    6. SOLSTICE - Ending Cycles

     

    « PC Hardware updateAlbum Oxygène Alternative »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :